ARIA

Editorial

Bienvenue sur notre site de l’ARIA Normandie.

Cette association porte l’axe industriel de la filière automobile normande. Elle ambitionne d’être un vecteur fort qui la représente, fait entendre sa voix à l’ensemble du tissu économique, à celui de la formation et de l’innovation face aux enjeux de demain.

Elle propose à ses adhérents des mesures pour un plan de compétitivité, des aides, des mutualisations, de bâtir des stratégies autour de métiers forts. L'ARIA permet de créer des liens qui renforcent leur excellence en tant qu’entreprise mais aussi le rayonnement de toute la filière industrielle normande. Elle donne l’accessibilité pour tous au développement innovant des grands groupes présents sur le territoire et en France plus largement.

Ses adhérents sont représentés au conseil d’administration, les actions et orientations sont partagés au sein de cette assemblée. Chaque adhèrent est mobilisé, il peut participer activement, faire valoir son metier et se trouver des connections avec des professionnels possédant expérience et expertise. L’ARIA Normandie est aussi au cœur du réseau Français de l’industrie automobile et de la PFA.

Rejoindre l’ARIA Normandie c’est augmenter son attractivité et renforcer les chances pour la filière automobile industrielle d’avoir la fierté de croitre sur ce territoire d’exception qu’est la Normandie.

 

 

 

Philippe MARTIN

Président de l'ARIA Normandie

 

Agenda
16/04, présentation de la RSE en Normandie à Caen
11/04 matinée d’information sur les opportunités du marché automobile iranien

L’Aria Normandie et la Fiev sont heureux de vous inviter à une matinée...

05/04 Club Lean chez Renault trucks
1ères rencontres internationales de la filière automobile - Paris le 22 mars 2018

1ères Rencontres Internationales de la Filière...

20/03/2018 Automotive Industry 4.0 Day in Normandy

L’ARIA Normandie accompagnée du pôle MOV’EO et de ses...

15/02 Présentation du Projet d'Implantation de PSA en Algérie

Le groupe PSA a annoncé récemment son implantation industrielle en...